Dynastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un citoyen doté de pouvoir dans la ville moderne de Muteki, encore aujourd’hui scindée par les affrontements millénaires de quatre Dynasties ancestrales.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RP d'inauguration 8D *sors le champagne*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaarasu Takami
Admin & Héritier
Kaarasu Takami


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2014

RP d'inauguration 8D *sors le champagne* Empty
MessageSujet: RP d'inauguration 8D *sors le champagne*   RP d'inauguration 8D *sors le champagne* EmptyLun 30 Mar - 14:51

Satisfait de sa matinée, Kaarasu arpentait les couloirs de la prison de Muteki. Il venait d’aller visiter un captif… spécialement intéressant et était maintenant impatient de voir la première étape de son plan se mettre en branle. Pour l’instant, par contre, il se devait d’être patient.

Le dernier conseil des héritiers des Dynasties à l’Hôtel de ville n’avait fait que raviver des tensions que tous croyaient endormies, et le brun raffolait de ce genre de choses. Le précieux traité qui maintenait un semblant d’équilibre dans cette ville prenait des coups. De plus en plus de coups à chaque jour qui passait. Bientôt, il céderait forcément. La cité de Muteki était une sorte de bombe à retardement, et bien sûr, Kaarasu se faisait un point d’honneur à tout organiser pour le grand feu d’artifice.

Il entendit, au détour d’un couloir une voix qui lui était familière. C’était celle d’HellRoy Jadziah, héritier de la lignée du dragon.  Il discutait avec quelqu’un que Kaarasu ne reconnut pas. Sans bruit, le jeune homme tenta d’entendre ce qu’il disait, mais la conversation semblait toucher à sa fin.

Haussant les épaules, il reprit sa route et tourna le coin du corridor. L’inconnu qui parlait avec le grand chinois disparu rapidement dans un des bureaux de l’administration de la prison, laissant seuls les deux héritiers.

Souriant, Kaarasu salua le dragon :

- Bonjour, Ôji-san.


Ce surnom lui venait de loin. Si bien qu’il avait oublié depuis quand il appelait HellRoy de la sorte. Il le faisait simplement. Avec une ironie délicieuse. Depuis le temps, cela ne devait plus tellement le déranger.

- L’un de tes fils aurait-il fait une bêtise, pour que tu te retrouves ici ?


La prison de Muteki était un endroit que tous essayaient d’éviter autant que possible. Peu de crimes pouvaient occasionner un séjour là-bas (habituellement, pour la plupart des délits, la sentence était laissée aux mains de l’héritier concerné) mais ceux qui le pouvaient n’avaient rien de joli.

Il était plutôt inhabituel de retrouver deux héritiers dans l’enceinte de ces murs.

- À moins que, tout comme moi, tu sois venu pour affaire ?


Il eut un petit rire, néanmoins fervent de connaître les intentions du dragon. Malheureusement, HellRoy était de ceux qu’il fallait cuisiner longtemps avant d’obtenir quelque chose. Il était vigilant. Un sujet dur à étudier.

Malgré tout –ou peut-être bien précisément pour ça- Kaarasu l’aimait bien.

(*Ôji-san : Prince)


Dernière édition par Kaarasu Takami le Jeu 9 Avr - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HellRoy Jadziah
Admin & Héritier
HellRoy Jadziah


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2014

RP d'inauguration 8D *sors le champagne* Empty
MessageSujet: Re: RP d'inauguration 8D *sors le champagne*   RP d'inauguration 8D *sors le champagne* EmptyLun 30 Mar - 16:13

HellRoy Jadziah était un homme d'apparence calme ; toujours voilé dans la plus précieuse de soie, il se déplaçait toujours très lentement, apportant une aura paisible partout ou il allait, même dans la plus sombre des prisons. Son visage était drapé, aujourd'hui, d'un magnifique masque couvert d'émeraude. Ses longs doigts agiles étaient décorés de nombreuses pierres précieuses et attiraient le regard de son interlocuteurs ; le descendant dragon était l'une des personne les plus riche, à Muteki, et tout le monde le savait.

Tout cet or et ses milliers de joyaux avaient tendance à attirer des visiteurs... Indésirés, et c'était pour cette exacte raison que le chinois se trouvait dans un endroit aussi austère. On lui avait volé de très vieilles reliques et, fidèle à la légende de son clan, il détestait être séparé de ses trésors. Le taciturne avait éventuellement récupérés les précieux vestiges, mais selon lui, une telle faute n'était pas si facilement pardonnable ; il fallait payer... De sa vie.

L'homme gras qui se tenait était du clan du requin, tout comme le bandit qui lui avait dérobé ses biens, et c'était pour cette raison que le Jadziah s'était présenté à la prison ; le voleur y était toujours enfermé, mais il avait été décidé que dès sa libération, il n'y aurait pas d'autre punition : ce n'était qu'un vol, après tout! Cela déplaisait grandement au génie voilé. D'une voix douce, il informa le requin :

-Peu importe la façon, cette racaille doit mourir.

Le large homme d'affaire tendit la main, comme s'il attendait un paiement, ce à quoi le dragon répondit, toujours calme :

-Pas avant que tu m'ai rapporter sa tête. Pars, maintenant, et ne te représente pas de nouveau devant moi avant d'avoir fini ta quête...

Il se retourna vers le Nezumi, qui lui sourit, avant de le gratifié :

- Bonjour, Ôji-san.

Cela faisait longtemps qu'HellRoy ne réagissait plus aux ''insultes'' de Kaarasu, il était plus vieux maintenant, et ce qui l'énervait dans le passé ne l'embêtait plus vraiment. Avant qu'il puisse répondre, le petit brun lui demanda :

- L’un de tes fils aurait-il fait une bêtise, pour que tu te retrouves ici ?

Le taciturne haussa un sourcil, alors que le rat continuait :

- À moins que, tout comme moi, tu sois venu pour affaire ?

HellRoy considérait que ce qu'il faisait ne concernait pas vraiment l'autre chef, mais il répondit néanmoins :

-Kaarasu, mon fils le plus vieux vient tout juste d'avoir huit ans... Je doute qu'il puisse se retrouver ici.

Il se retourna pour faire dos au brun, se dirigeant lentement vers la sorti, se doutant bien que le Takami allait le suivre : lorsqu'il voulait savoir quelque chose, il était difficile de se débarrasser de lui. Il poursuivit, la voix toujours dépourvue de toute émotion :

-Ce que je viens faire ici ne te regarde pas. C'est une information qui ne te sera nullement utile, alors ne cherche pas à en savoir d'avantage.

Il poussa la porte et se retrouva à l'extérieur, un vent chaud fouettant le bas de son visage. Un peu plus froidement, il ajouta :

-Mais naturellement... Tu tenteras tout de même de savoir, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastiarp.forumsrpg.com
Kaarasu Takami
Admin & Héritier
Kaarasu Takami


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2014

RP d'inauguration 8D *sors le champagne* Empty
MessageSujet: Re: RP d'inauguration 8D *sors le champagne*   RP d'inauguration 8D *sors le champagne* EmptyLun 30 Mar - 23:27

- À moins que, tout comme moi, tu sois venu pour affaire ?


Le grand chinois ne réagit pas outre mesure. C’était ce qui posait généralement problème avec lui : il n’avait jamais de vive réaction. Mais bon, c’était aussi ce qui rendait ses débordements, si rares étaient-ils, d’autant plus intéressants.

- Kaarasu, mon fils le plus vieux vient tout juste d’avoir huit ans… lui répondit-il. Je doute qu’il puisse se retrouver ici.

Il se retourna ensuite, se dirigeant vers la sortie du bâtiment. Avant de sortir, Kaarasu remarqua le mystérieux inconnu avec lequel il discutait qui ressortait du bureau. Juste avant de suivre HellRoy dehors, il sortit son téléphone portable pour le prendre en photo à son insu.

- Ce que je viens faire ici ne te regarde pas. C’est une information qui ne te sera nullement utile, alors ne cherche pas à en savoir davantage.

Ce conseil arracha un sourire au plus jeune. S’il savait… Toute information, si insignifiante pouvait-elle être, se révélait utile à un moment ou à un autre. Il suffisait de savoir quand et comment s’en servir.

- Mais naturellement… tu tenteras tout de même de savoir, non ?

Le brun rigola.

- Naturellement.


Ils se trouvaient désormais à l’extérieur de la prison. De hautes clôtures surplombées de barbelés s’élevaient de part et d’autre du grand bâtiment. Ce devait être l’une des constructions les plus hostiles de tout Muteki, qui avait, en général, une architecture impressionnante.

- Sauf si tu me dis avoir quelque chose de plus intéressant à me faire savoir…


Évidemment, ce n’était pas là un enjeu énorme. Kaarasu était conscient qu’il en fallait beaucoup plus au dragon pour se sentir agacé, mais tout de même, le jeu lui plaisait toujours.

Un coup de vent secoua le voile qui couvrait le visage d’HellRoy. Si seulement il arrivait à mettre la main sur une photo de ce mystérieux visage… Il pourrait assurément revendre ça une petite fortune aux enchères. L’héritier des Nezumi aimait bien organiser des encans clandestins ici et là, histoire de vendre des dossiers, items ou simples infos que plusieurs citoyens désiraient ardemment.  

- C’est toujours un plaisir de faire des affaires avec toi, tu sais.


Il se pencha ensuite sur son téléphone et envoya la photo de l’homme qu’il venait de prendre sur un chat ouvert à toute sa Dynastie (un moyen simple, mais fort pratique de s’échanger des informations) avec un simple commandement : « Trouvez l’identité de cet homme. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP d'inauguration 8D *sors le champagne* Empty
MessageSujet: Re: RP d'inauguration 8D *sors le champagne*   RP d'inauguration 8D *sors le champagne* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP d'inauguration 8D *sors le champagne*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastia :: Lieux :: Prison-
Sauter vers: