Dynastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un citoyen doté de pouvoir dans la ville moderne de Muteki, encore aujourd’hui scindée par les affrontements millénaires de quatre Dynasties ancestrales.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Asayo, l'enfant incernable [Vas y KAa tu peux critiquer !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asayo Ichio
Héritier
Asayo Ichio


Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2015

Asayo, l'enfant incernable   [Vas y KAa tu peux critiquer !] Empty
MessageSujet: Asayo, l'enfant incernable [Vas y KAa tu peux critiquer !]   Asayo, l'enfant incernable   [Vas y KAa tu peux critiquer !] EmptyMer 8 Avr - 17:12



DOSSIER : ICHIO ASAYO





Asayo, l'enfant incernable   [Vas y KAa tu peux critiquer !] 1428748116021530700





FICHE DE CITOYENNETÉ


~ Nom : Ichio

~ Prénom:  Asayo

~ Sexe : Masculin

~ Âge :  21

~ Nationalité : Française

~ Dynastie : Same

~ Rang : Héritier

~ Pouvoirs : Quoi de mieux pour un chasseur qu'une vitesse accru une fois sa proie trouvée? C'est le pouvoir que détient Asayo, mais pas accrue de quelques km/h, bien au delà. Sa vitesse phénoménale lui permet par exemple de courir une dizaine de seconde sur un mur à la verticale, et presque à volonté à l'horizontal, ou tout simplement de ramasser un objet par terre en quelques dixièmes de secondes.

~ Armes : Les armes, c'est pour les faibles. Bon c'est toujours utile d'avoir un poing américain dans la poche, au cas où...







PHYSIQUE


Le petit Ichio est un homme n'ayant rien d'exceptionnel. Il est plutôt petit comparé à son entourage qu'il ne peut voir que du haut de ses 1m71 et reste bien peu imposant avec ses 66 kilos... La seule chose qui le démarque véritablement de la masse sont ses yeux étrangement verts, cadeau présent dans les gènes de sa défunte mère et son sourire charmeur venant de son père cette fois ci, car sa tignasse brune mi-longue reste commune. Il n'a aucune cicatrice, ce qui reste assez surprenant avec le nombre de fois qu'il c'est battu... Un tatouage bien dissimulé sur le côté de ses abdominaux, représentant une mâchoire de requin souriante. Il n'a aucune idée de la signification de celui-ci, ne l'ayant pas choisi, mais il l'apprécie puisque pour le citer : "J'trouve vraiment que ça me donne un côté méchant ! Genre bad boy, je suis sur que ça impressionne les gens ! " Mais il ne porte aucun piercing, ni aucune marque distinctive, il ne porte aucun bijoux et vestimentairement parlant il aime tout ce qui est simple, sortant la plupart du temps avec un t-shirt blanc et un jean sombre, parfois il met des shorts aussi... Mais si il faut être élégant ou chic on peut aussi compter sur lui, enfin quand il veut. Disons simplement que si on le croisait dans la rue sans le connaître, il n'y a aucune chance de se rendre compte de son véritable rang. Par contre il adore les casquettes et les chapeaux, ne résistant jamais à en acheter encore et toujours.







MENTAL


Le meilleur mot pour décrire cette personne est... Enfant, oui, il est un enfant dans sa tête, toujours à faire des blagues stupides, s'émerveiller pour un rien, être tête de mule et surtout inconscient et provocateur avec ces petites piques enfantines. C'est un aspect qu'on lui reproche souvent, le fait de ne pas pouvoir avoir de discussions en adultes avec lui mais aussi son air inoffensif... Sans oublier sa curiosité dérangeante et ses questions... existentielles? Mais ce tempérament n'est que la face caché de l'iceberg, car derrière cette enveloppe juvénile se cache quelqu'un de dangereux, mêlant à la fois violence et loyauté, un grand côté protecteur et mais une part menaçante. Ce côté qu'il garde pour lui, et lui seul  et difficilement discernable et passe bien après ses farces tordus, si l'on décide de gratter profondément dans ses propos. Hormis tout ceci? Ce jeune homme a une soif de découverte impressionnante, et en contradiction avec son attitude il éprouve un besoin permanent de tout comprendre et de tout savoir, quitte à se mettre en danger, je vous ai déjà dit qu'il était inconscient n'est ce pas? Vous n'imaginez pas à quel point... Un môme c'est vraiment terrible...






ARCHIVES

Une enfance merveilleuse, tout c'était si bien passé jusqu'au début de son adolescence pourtant. Le jeune asayo passait tout son temps dehors à jouer, rire de la vie, s'imaginer un monde où les lois, les peuples, tout était si différent du monde actuel, un monde où tout les enfants se rejoignent pour prolonger l'amusement. Cependant il n'était jamais seul, tout le temps accompagné de son meilleur ami, Henrique. On trouvait l'un, on trouvait l'autre, ils étaient encore plus liés que les doigts de la main, qu'un humain et son ombre, tout le temps fourré ensemble, ils n'étaient jamais séparés, même pour dormir, c'était une amitié si innocente et enfantine qu'elle charmait tout ceux qu'ils rencontraient ! Cependant tout a une fin, il a fallu qu'ils ne soient séparés qu'une toute petite heure, une seule heure, soixante petites minutes. Alors que les parents et les enfants étaient rassemblés, Asayo dut partir pour chercher un cadeau d'anniversaire, pas n'importe lequel, celui d'Henrique. Celui-ci ne pouvait pas l'accompagner pour éviter de gâcher la surprise, une des choses les plus banales du monde, mais c'est le peu de temps qu'il avait fallu pour qu'un cambriolage hâtif et peu préparé tourne mal, oui un groupe avait tenté de pénétrer dans la demeure alors que tout le monde était encore présent. Aucun survivant.
Beaucoup observèrent l'évolution du jeune homme après le drame, tout le monde craignait qu'ils ne mettent fin à ses jours, mais le petit sembla bien réagir, surprenant chaque personne de son entourage. Il fallut attendre quelques années pour enfin voir les séquelles de cette énorme perte. Une partie de lui était resté comme avant, avant ce drame, un enfant, tandis qu'une autre partie grimpait de plus en plus, devenant violente, agressive, menaçante mais surtout protectrice.
Cependant, il n'avait plus de chez lui, et personne ne voulut d'un enfant aussi étrange, c'est ainsi que de fil en aiguille il termina devant une porte massive, celle coupant le siège de la dynastie Same du reste du monde. Personne ne prêta attention à lui, jusqu'au moment ou un bras puissant le saisi et le releva. L'enfant trop jeune pour comprendre le monde qui l'entourait et ce que ça impliquait fut entraîné de l'autre côté de cette porte, il devint un Same, car un héritier eut pitié de son sort.
Il grandit à l'abri des regards, entre ces épais murs, son histoire devenant peu à peu un souvenir, le souvenir peu à peu un conte de rue, avant de disparaître presque totalement.  
L'héritier de l'époque, qui commençait d'ores et déjà à se faire vieux, décela en lui un grand potentiel de par cette curieuse évolution? Il le nomma bras droit, et à sa mort, il le nomma à son tour héritier. Mais était ce un choix judicieux? Donner tout ces pouvoirs à un mélange si étrange, peut être espérait il que la violence, les pulsions provoqué par l'énergie same, soient contenu par l'enfance créant ainsi un bon chef, dur mais juste? Mais c'est un pari risqué, car l'agressivité pourrait l'amplifier...








Et l'auteur... ?


~ Ton prénom/pseudo: Jean Michel, non je rigole, mais je suis sur que vous auriez aimé ! Mizuri

~ Ton âge : 20, pour le moment

~ Comment es-tu arrivé sur le forum ? : Je pense que vous vous en doutez déjà Very Happy

~ Des commentaires à partager ? : Nada, ce n'est pas très constructif....

~ Le code : tu le trouveras dans le réglement! VALIDÉ PAR KAA



Dernière édition par Asayo Ichio le Sam 11 Avr - 6:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaarasu Takami
Admin & Héritier
Kaarasu Takami


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2014

Asayo, l'enfant incernable   [Vas y KAa tu peux critiquer !] Empty
MessageSujet: Re: Asayo, l'enfant incernable [Vas y KAa tu peux critiquer !]   Asayo, l'enfant incernable   [Vas y KAa tu peux critiquer !] EmptyMer 8 Avr - 21:40

WOUHOUU JSUIS LA PREMIÈRE À VALIDER QUELQU'UN (quoique hum, même si la fiche est pas finie... enfin bon v-vous avez compris le concept...)

Ton perso est génial Mizu Cool Je suis sure que ma future Same va beaucoup l'aimer 8D

Bonne chance pour le reste Cool (quoique le physique, c'est le plus facile eh)
Revenir en haut Aller en bas
Anneliese Koenig
Admin & Héritière
Anneliese Koenig


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 32

Asayo, l'enfant incernable   [Vas y KAa tu peux critiquer !] Empty
MessageSujet: Re: Asayo, l'enfant incernable [Vas y KAa tu peux critiquer !]   Asayo, l'enfant incernable   [Vas y KAa tu peux critiquer !] EmptyJeu 9 Avr - 10:05

Bienvenidou Bienvenidou OuO
premier vrai membre. C'te titre tout spécial wouhou *champagne* huhu party party party.

Bonne chance pour le reste de ta fiche (même si comme Kaa l'a dit, il ne te reste que le physique, et tes images de vavas à placer alors je te fais confiance pour que tout se passe bien 8D)

PS. Kaa. T'as encore validé personne 8D

Voilà voilà 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kaarasu Takami
Admin & Héritier
Kaarasu Takami


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2014

Asayo, l'enfant incernable   [Vas y KAa tu peux critiquer !] Empty
MessageSujet: Re: Asayo, l'enfant incernable [Vas y KAa tu peux critiquer !]   Asayo, l'enfant incernable   [Vas y KAa tu peux critiquer !] EmptyJeu 9 Avr - 14:14

J'ai validé le code ok 8D J'était tout excitée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Asayo Ichio
Héritier
Asayo Ichio


Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2015

Asayo, l'enfant incernable   [Vas y KAa tu peux critiquer !] Empty
MessageSujet: Re: Asayo, l'enfant incernable [Vas y KAa tu peux critiquer !]   Asayo, l'enfant incernable   [Vas y KAa tu peux critiquer !] EmptyJeu 9 Avr - 16:08

Alors Kaa, pour te faire plaisir, donne moi un créneau horaire (français de préférence) ou poster la fin de la fiche pour que tu sois la première à valider une personne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaarasu Takami
Admin & Héritier
Kaarasu Takami


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2014

Asayo, l'enfant incernable   [Vas y KAa tu peux critiquer !] Empty
MessageSujet: Re: Asayo, l'enfant incernable [Vas y KAa tu peux critiquer !]   Asayo, l'enfant incernable   [Vas y KAa tu peux critiquer !] EmptyJeu 9 Avr - 23:11

Oh waouh tant de gentillesse *u*

Faute de pouvoir te valider maintenant, je nous réserve un rp pour plus tard \o/ (parce que je sais que tu aimes Kaa même s'il a un peu martyrisé ton pauvre Mizu 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anneliese Koenig
Admin & Héritière
Anneliese Koenig


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 32

Asayo, l'enfant incernable   [Vas y KAa tu peux critiquer !] Empty
MessageSujet: Re: Asayo, l'enfant incernable [Vas y KAa tu peux critiquer !]   Asayo, l'enfant incernable   [Vas y KAa tu peux critiquer !] EmptyVen 10 Avr - 22:28

Je suis de retour huhu ~
Petite chose qui serait à rajouter dans ton histoire - comment il est entré dans la dynastie ? On sait que l'ancien héritier lui a donné le pouvoir, mais il faudrait préciser quand et comment il a rejoins les Same, tout simplement.

Voilà Cool Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anneliese Koenig
Admin & Héritière
Anneliese Koenig


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 32

Asayo, l'enfant incernable   [Vas y KAa tu peux critiquer !] Empty
MessageSujet: Re: Asayo, l'enfant incernable [Vas y KAa tu peux critiquer !]   Asayo, l'enfant incernable   [Vas y KAa tu peux critiquer !] EmptyDim 12 Avr - 9:15

J'ai l'honneur de te valider 8D Wouhouuuuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Kaarasu Takami
Admin & Héritier
Kaarasu Takami


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2014

Asayo, l'enfant incernable   [Vas y KAa tu peux critiquer !] Empty
MessageSujet: Re: Asayo, l'enfant incernable [Vas y KAa tu peux critiquer !]   Asayo, l'enfant incernable   [Vas y KAa tu peux critiquer !] EmptyDim 12 Avr - 15:33

POURQUOI MONDE CRUEL? Le titre avait été mis exprès pour moi en plus 8D

Bon bah c'est chouette, j'ai rien d'autre a dire sauf peut-être te demander qui est le personnage sur ton vava et te dire que j'ai mis a jour le modèle de fiche de prez alors si tu veux la poster avec les nouveaux codes vas-y, mais c'est libre à toi je ne te force pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anneliese Koenig
Admin & Héritière
Anneliese Koenig


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 32

Asayo, l'enfant incernable   [Vas y KAa tu peux critiquer !] Empty
MessageSujet: Re: Asayo, l'enfant incernable [Vas y KAa tu peux critiquer !]   Asayo, l'enfant incernable   [Vas y KAa tu peux critiquer !] EmptyDim 12 Avr - 15:48

J'ai vu le titre qu'après avoir validé gomeeeeeen >///<
oh well 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asayo, l'enfant incernable   [Vas y KAa tu peux critiquer !] Empty
MessageSujet: Re: Asayo, l'enfant incernable [Vas y KAa tu peux critiquer !]   Asayo, l'enfant incernable   [Vas y KAa tu peux critiquer !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asayo, l'enfant incernable [Vas y KAa tu peux critiquer !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastia :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: