Dynastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un citoyen doté de pouvoir dans la ville moderne de Muteki, encore aujourd’hui scindée par les affrontements millénaires de quatre Dynasties ancestrales.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anneliese Koenig

Aller en bas 
AuteurMessage
Anneliese Koenig
Admin & Héritière
Anneliese Koenig


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 32

Anneliese Koenig Empty
MessageSujet: Anneliese Koenig   Anneliese Koenig EmptyLun 5 Jan - 21:06



DOSSIER : KOENIG ANNELIESE





Anneliese Koenig 287424Annprezzz





FICHE DE CITOYENNETÉ


~ Nom : Koenig

~ Prénom: Anneliese

~ Sexe : Féminin

~ Âge : 22 ans

~ Nationalité : Allemande

~ Dynastie : Tora

~ Rang :  Héritière

~ Pouvoirs : Contrôle du feu ~ Elle a la capacité de créer des projectiles de feu, ou bien de faire monter la température ambiante jusqu'à une chaleur insupportable ; même souffrante. Cependant, utiliser son pouvoir lui demande beaucoup d'énergie - elle s'entraîne régulièrement afin d'avoir une meilleure endurance - si elle venait à dépasser ses limites, cela pourrait lui être fatal.

~ Armes : Une dague.







PHYSIQUE


L'héritère Tora est une somptueuse jeune femme de vingt-trois ans, mesurant 1m75. Naturellement mince, elle est tout de même dotée de généreuse formes. Ses pupilles ne se comparent qu'à deux magnifiques émeraudes et ella a de longs cheveux blonds, pratiquemment dorés, tombant en boucles jusqu'au bas de son dos. Sa peau est pâle, donne l'impression d'être translucide, et est rehaussée par ses pommettes rougies en cause de sa température corporelle naturellement très élevée, dûe à son contrôle de l'élément du feu.

Elle a un style vestimentaire extravagant. Elle s'habille de robes -habituellement plutôt courtes- couvertes de rubans, de boucles, de roses, des gants de dentelles, de longs bas avec des motifs étranges, toujours dans les tons rouges, blancs, noirs et roses, rappelant le style psychédélique d'une reine de coeur.







MENTAL

Anneliese est de nature extrêmement impulsive. Impatiente, froide, cruelle ; ce sont tous des qualificatifs qui lui correspondent à merveille. Elle est reconnue comme l'héritière la plus violente - tous savent que le sous-sol du quartier général a accueilli un nombre beaucoup plus élevé d'invités y entrant qu'en ressortant. L'instinct Tora semble inné chez l'héritière, contrairement à la plupart des gens dôtés de donc pour qui l'instinct ne se manifeste qu'en combats. Élevée très strictement par son père, elle fait subir à ses hommes la même chose ; ses ordres doivent être exécutés, elle ne donne pas de seconde chance. Les châtiments sont variés -sombrant très facilement dans l'ennui, elle préfère éviter la routine-, elle semble toujours trouver de nouvelles idées de sanctions toutes aussi pires les unes que les autres.

Pour ce qui est des missions, Anneliese préfère être sur le terrain afin de veiller que tout se passe comme prévu. Certains héritiers se contentent de ne donner que les ordres et d'en attendre les résultats ; mais ce n'est pas que ce satisfait la jeune héritère. Elle doit constater les résultats par elle-même, elle doit gérer les imprévus aux moments précis où ils se produisent, et veiller à ce qu'aucun de ses hommes ne soient en danger. Elle veille sur sa dynastie en y demeurant au centre en tout temps.

Consciente de son apparence qui sait plaire à la gente masculine, elle aime charmer, jouer, puis prendre dans ses filets qui laissera s'y prendre. Elle a une emprise que l'on pourrait qualifier d'ensorcelante sur ceux sur qui cette tactique fonctionnera. Telle une araignée, une fois prisonniers de sa toile, personne n'en ressort avant qu'elle n'en ait fini avec eux.







ARCHIVES


Alois Koenig ne demandait qu'à avoir un héritier de sang pur. Pour lui, il était hors de question que la dynastie Tora ne revienne à quelqu'un d'autre qu'un héritier de sang Koenig.

Dès lors que sa fille Anneliese naquit, il se promit qu'il ferait d'elle une chef parfaite – sans faiblesses.

Lorsqu'elle eu atteint la préadolescence, Alois confia finalement son énergie à sa fille et les entraînements rigoureux de la jeune Koenig débutèrent. Elle passait plusieurs heures tous les jours dans la salle d'entraînement perfectionnant chacune de ses habiletés. Son père était plus dur avec elle qu'avec n'importe qui d'autre. Lorsqu'elle échouait ou ratait un entrainement les châtiments étaient sévères. Elle ne vivait qu'en vue de devenir l'héritière la plus forte de tous.

Alois ne s'arrêtait pas qu'à ses habiletés physiques en combat ; il s'occupait aussi de lui forger un caractère de glace - impénétrable,  sans remords, aucune hésitation, aucune pitié.

Puis, la nuit des vingt ans d’Anneliese, Alois Koenig fût tué par un assaillant qui avait passé les gardes et qui s’était faufilé chez les Tora. Elle prit donc la relève de son géniteur, lui faisant honneur en régnant sur la dynastie Tora comme il l'aurait voulu – puis en se jurant de retrouver son assassin. Et de le venger.

*

Des cris effroyables venant du sous-sol résonnaient partout dans le siège de la dynastie Tora. Les membres Tora savaient qu’il valait mieux ne pas s’en mêler ; leur chef travaillait.

La main posée sur le manche de sa dague qui était enfoui dans la chaire de la cuisse de sa victime, la chef Tora regardait son prisonnier souffrir.

« Je vais te poser la question une dernière fois, dit-elle calmement. Est-ce l’un des tiens qui a tué mon père ? »

Le pauvre homme secoua la tête vigoureusement de droite à gauche, la suppliant de le laisser partir. Ennuyée, la blonde soupira puis tira sa dague vers le bas, déchirant une bonne partie de la chaire de l’homme qui hurla sa détresse une énième fois.

Alois Koenig était mort depuis déjà un an ; Anneliese et ses hommes avait tenté de retrouver son meurtrier depuis, sans grands résultats. Les gens qu’elle interrogeait n’avaient soit rien d’intéressant à avouer, ou mourraient avant qu’elle n’ait eu le temps d’entendre ce qui en valait vraiment la peine ~ elle n’avait jamais été de nature très patiente.

Elle retira l’arme de la plaie d’un coup sec et la passa dans un seau d’eau déjà rougie par le sang de sa victime, afin de la nettoyer. Elle la sécha ensuite, puis d’un coup de main habile fit prendre feu à la lame de la dague. Le feu s’éteignit rapidement, mais la lame était d’un rouge brûlant. Elle s’approcha une dernière fois de son suspect :

« Toujours rien à dire ? »

Il éclata en sanglot juste avant qu’elle ne lui tranche la gorge.







Et l'auteur... ?


~ Ton prénom/pseudo: Ann

~ Ton âge : 17 ans.

~ Comment es-tu arrivé sur le forum ? : J'en suis admin 8D

~ Des commentaires à partager ? : Nope.

~ Le code : Je me valide, les gens /o/

Revenir en haut Aller en bas
 
Anneliese Koenig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastia :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: