Dynastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un citoyen doté de pouvoir dans la ville moderne de Muteki, encore aujourd’hui scindée par les affrontements millénaires de quatre Dynasties ancestrales.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ellis Gordel [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellis Gordel

Ellis Gordel


Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2015

Ellis Gordel [Terminée] Empty
MessageSujet: Ellis Gordel [Terminée]   Ellis Gordel [Terminée] EmptyJeu 22 Jan - 12:07



DOSSIER : GORDEL ELLIS





Ellis Gordel [Terminée] 158908Ellis





FICHE DE CITOYENNETÉ


~ Nom : Gordel

~ Prénom: Ellis

~ Sexe : Masculin

~ Âge : 19 ans

~ Nationalité : Anglais

~ Dynastie : Same

~ Rang : Membre

~ Pouvoirs : En combat, il peut rendre le contact de sa peau  extrêmement tranchant, comme si des millions de morceaux de miroirs cassés s’y étaient incrustés. Cet état est reconnaissable par l’aspect quelque peu réfléchissant de sa peau ; il n’y a pas d’autre signe physique de son pouvoir lorsqu’il l’utilise.

~ Armes : Aucune.







PHYSIQUE


Mis-à-part ses cheveux blonds-dorés toujours en bataille, partant indomptablement dans tous les sens, ce qui attire le premier regard chez Ellis sont ses yeux : deux magnifiques pupilles bleues glaciales, ne reflétant aucune chaleur humaine, pourtant ensorcelantes. Ce regard est d’ailleurs constamment bordé de pâles cernes, seules preuves physiques de ses nuits blanches régulières, creusant dans la peau blanche de son visage sans défauts.

Mesurant 1m78, Ellis est solidement battit, gardant une silhouette mince pour un corps bien sculpté et musclé, dû à ses entrainements réguliers. Un tatouage d’une croix en pierre grisâtre incrustée de pierres précieuses se trouve sur son omoplate droite –la signification de ce tatouage demeurant toujours inconnue de tous-. D’ailleurs, il porte toujours cette même boucle d’oreille à l’oreille gauche, extrêmement semblable à son tatouage : une croix grise incrustée de saphirs.

Ellis privilégie un look plutôt sombre et simple dans ses vêtements ; un t-shirt noir, bleu marin ou gris, parfois col en v, une paire de jeans, un manteau de cuir noir avec une capuche souvent rabattue par-dessus sa tête et des bottes d’armées de cette même couleur constituent habituellement son style vestimentaire.








MENTAL


Ellis est obsédé par la précision et la perfection des choses. Il passe de longues heures sur qu’importe ce qu’il fait, s’assurant que tout soit au maximum de ses attentes avant de passer à la prochaine chose sur sa liste. Par ce fait, le jeune homme est un habitué des nuits blanches ; son corps s’y étant habitué, il peut facilement passer des nuits de deux ou trois heures, sans y avoir trop de signes de fatigues distinctifs dans son comportement, étant las et très peu bavard de nature. Son attention peut se perdre facilement et se concentrer sur autre chose qui pourrait le déranger, se ramenant à ses troubles obsessionnels.

Dur d’approche, Ellis est réservé, parfois brusque avec ceux qui l’entourent. Il préfère être seul, mais a su se révéler être un très bon partenaire d’équipe, lorsqu’il n’en eu pas le choix. Il est capable de se transformer en leader insaisissable lorsque le temps le demande et réussit toujours à se faire respecter grâce à son impénétrable regard froid.

D’un autre côté, il est d’une loyauté remarquable : il ne renonce jamais aux engagements qu’il a prit, peut importe les complications et les difficultés qu’ils peuvent représenter. Bien qu’il accepte difficilement de se faire mener par quelqu’un qu’il considère ‘’inférieur’’ à lui, il est aussi celui qui se mettra le plus rapidement à la tâche lorsqu’au contraire, son chef, lui donnera un ordre. Vif d’esprit, il est souvent celui qui tire les conclusions les plus plausibles en premier.







ARCHIVES


La famille Gordel s’était toujours refusée à prendre part à qu’importe aurait un rapport aux Dynasties. Ils vivaient dans les bidonvilles aux frontières de la ville, au bord d’une rivière polluée, un endroit où l’électricité et l’eau courante avait été coupée depuis le retour de la guerre.  

Ne prendre aucun parti était un signe de rébellion et les civils qui s’y entêtaient étaient destinés à des conditions de vie misérables.

Les seuls souvenirs du jeune Ellis Gordel se ramenaient donc à rincer des plaies, dues aux déchets dangereux qui traînaient un peu partout dans le quartier, dans l’eau de la rivière insalubre, à des repas maigres et à ses parents qui se privaient de leurs portions afin de voir leur fils manger à sa faim et à de longues heures passées à admirer le centre-ville à distance, sans jamais oser s’y aventurer.

Puis, lorsqu’il eut atteint l’adolescence, il en eut marre de vivre selon les valeurs de ses parents. Ils voulaient vivre en terrain neutre, dans la saleté et la maladie, ne manger qu’un repas par jour et se laver dans de l’eau sale, mais Ellis, lui, voyait plus grand. Il connaissait ses capacités, il se savait capable d’être utile, il voulait changer les choses et non pas regarder le tout de loin.

Il quitta donc le logis délabré des Gordel au beau milieu d’une nuit, ne laissant qu’une note à ses parents expliquant le pourquoi de ses gestes. Le blond avait ensuite passé plusieurs jours à errer dans la ville. La nuit, il se cachait dans des ruelles et y dormait, priant afin de ne pas se faire trouver par des gardes, puis reprenait ses recherches le lendemain matin.

C’est lorsqu’il traversa finalement les frontières Same qu’il sentit qu’il avait finalement trouvé son chez-lui. Il avait été prit d’une certaine détermination et d’une force qu’il n’avait jamais ressenti auparavant. Cela lui avait prit encore plusieurs semaines avant qu’il n’ose se présenter au siège des requins afin de se présenter et d’offrir ses services en tant que membre.

L’accord avait pourtant été immédiat; Ellis avait cette lueur surpuissante qui illuminait son regard glacé qui ne pouvait être rejetée. Il s’était ensuite vu attribué son pouvoir, cette capacité incroyable à pouvoir rendre le contact de sa peau aussi tranchant que des millions de couteaux, il avait apprit l’art du combat en corps à corps.

Le temps de guerre battait de son plein ; pourtant c’était la première fois qu’Ellis savait qu’il avait enfin trouvé son appartenance.







Et l'auteur... ?


~ Ton prénom/pseudo: Ann

~ Ton âge : 17 ans

~ Comment es-tu arrivé sur le forum ? : Anneliese, Naminé, Ellis, tous viennent de moi o/

~ Des commentaires à partager ? : Nopeeeeeeee.

~ Le code : Je me valide parce que je suis cool.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellis Gordel [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HellRoy Jadziah [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastia :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: