Dynastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un citoyen doté de pouvoir dans la ville moderne de Muteki, encore aujourd’hui scindée par les affrontements millénaires de quatre Dynasties ancestrales.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HellRoy Jadziah [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
HellRoy Jadziah
Admin & Héritier
HellRoy Jadziah


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2014

HellRoy Jadziah [Terminée] Empty
MessageSujet: HellRoy Jadziah [Terminée]   HellRoy Jadziah [Terminée] EmptyJeu 29 Jan - 16:47



DOSSIER : Jadziah HellRoy





HellRoy Jadziah [Terminée] 7195571420665112014492600





FICHE DE CITOYENNETÉ


~ Nom : Jadziah

~ Prénom: HellRoy

~ Sexe : Masculin

~ Âge : 40 ans.

~ Nationalité : Chinoise

~ Dynastie : Ryuu

~ Rang : Héritier

~ Pouvoirs : HellRoy peux créer des boucliers afin de se protéger d’armes portés contre lui ou d’autre personnes dans la même pièce, bloquant également toute magie. Il peut les utiliser pour propulser, à quelques mètres, ses adversaires. Il peux garder de petits boucliers activés durant de longues minutes, mais les plus gros auront vite fait de le vider de toute énergie.

Il a également un contrôle du vent, pouvant provoquer des tempêtes assez puissantes pour déraciner des arbres matures. Ces tempêtes durent généralement une vingtaine de minutes, vidant leur créateur de toute force physique. Il doit ensuite se reposer pendant plusieurs jours.

~ Armes : Un kwando doré serti d’émeraudes.







PHYSIQUE

Toujours drapé dans de long foulard de soie, de la tête au pied, son visage est toujours masqué. Hormis les demoiselles qui partagent sa routine, ses conseillers, généraux et autres n’ont pas eu ‘’l’honneur’’ de contempler sa figure. Homme d’un certain âge, il est dit qu’il se voile pour cacher une laideur ou une vieillesse prématurée. Ses yeux sont de la couleur de l’ambre et son regard est aussi froid que la glace et, si par hasard il le pose sur vous, vous aurez sans doute l’impression qu’il peut lire en vous, découvrant en quelques secondes tous vos péchés. Sa peau est pâle comme neige, ce qui crée un joli contraste avec sa longue et soyeuse chevelure ébène. Il porte toujours de très nombreux joyaux, féru de tout ce qui brille et à beaucoup de valeur. Ses mouvements sont toujours très lents et gracieux, comme s’il craignait briser l’un de ses bijoux s’il s’excite trop.  






MENTAL

Toujours très calme, HellRoy semble être un sage ayant vécu plus d’un millénaire ; ses décisions sont toujours réfléchies et il n’agit jamais promptement. Enfant, il était considéré comme un prodige, jouant multitude d’instruments et parlant déjà de nombreux dialectes, le chinois semblait avoir une soif de savoir intarissable. Aujourd’hui encore, cet homme ne peut passer une journée sans apprendre. Autre que son envie de nouvelle connaissance, le chef Ryuu aime plus que tout le vin et le plaisir de la chair. Entouré en quasi permanence d’un harem composé que de femmes magnifiques, comme s’il était effrayé de se retrouver seul, même l’espace de quelque secondes seulement. Il est assez mystérieux et parle si peu de lui que rare sont ceux qui le connaisse réellement.      







ARCHIVES

Enfanté dans l’unique but d’avoir un héritier, HellRoy n’entretenue pas une très bonne relation avec ses parents. Élevé par des tonnes de nounous et de gentilles professeures et puni par les hommes de main de son père lorsqu’il ne performait pas assez bien, le chinois se sentait bien mieux parmi la gente féminine : ces créatures délicates, aux voix douce comme des sirènes et aux visages aux traits si délicats le fascinait.

Bien vite, le génie comprit que s’il désirait n’être entouré que de femmes, il devait être le meilleur. Étudiant jour et nuit, s’entrainant jusqu’à ce qu’il ne sente plus ses membres, les visites de ses bourreaux se firent moins fréquentes, jusqu’à ce qu’ils le laissent dans une tranquillité complète.

Lorsqu’il fut plus vieux, on organisa un mariage arrangé : si le Jadziah fut ravi aux premiers abords (il allait avoir une femme juste pour lui, après tout! Et il n’était pas vraiment familier avec l’amour… D’ailleurs, il ne l’est toujours pas.), le taciturne se rendit compte que jamais il ne pourrait se satisfaire d’une seule demoiselle et fit ce qui lui semblait le plus censé :
Il s’en débarrassa.

La dépouille de sa femme fut retrouvée dans un fossé, méconnaissable après le traitement qu’on lui avait attribué. Aux obsèques, son visage était voilé et tous conclurent que le descendant Jadziah ne voulait pas qu’on voit sa face démolit par la tristesse : il souhaitait simplement que personne ne remarque son sourire carnassier. Puis, remarquant que cacher ses émotions avait du bon, il ne cessa jamais de se vêtir de la même façon.

Rapidement, le veuf remplaça sa perte par un harem gigantesque, composé de toutes les plus jolies fleurs de partout dans le monde. Les jeunes femmes qui l’entouraient étaient toutes couvertes de cadeaux grandioses, et le Jadziah étant un bon amant, de beaucoup d’amour.
Aujourd’hui encore, c’est le visage voilé et entouré de belles dames qu’il règne sur les Ryuu, éliminant sans pitié ses ennemies.







Et l'auteur... ?


~ Ton prénom/pseudo: Lee-Chan

~ Ton âge : 17 ans

~ Comment es-tu arrivé sur le forum ? : Je l’ai créer 8D

~ Des commentaires à partager ? : Je suis sexy.

~ Le code : Validé.

Revenir en haut Aller en bas
https://dynastiarp.forumsrpg.com
 
HellRoy Jadziah [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soupçons [PV HellRoy & Kaarasu]
» Ellis Gordel [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastia :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: