Dynastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un citoyen doté de pouvoir dans la ville moderne de Muteki, encore aujourd’hui scindée par les affrontements millénaires de quatre Dynasties ancestrales.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soupçons [PV HellRoy & Kaarasu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anneliese Koenig
Admin & Héritière
Anneliese Koenig


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 32

Soupçons [PV HellRoy & Kaarasu]  Empty
MessageSujet: Soupçons [PV HellRoy & Kaarasu]    Soupçons [PV HellRoy & Kaarasu]  EmptyMar 7 Avr - 22:02

Les ongles parfaitement manucurés de la chef Tora tapait impatiemment contre le bois laqué de la table devant laquelle elle était assise. Elle avait été convoquée très tôt le matin même par un messager à l’hôtel de ville, sans grandes explications.

La possibilité d’un conseil de dernière minute avait été rapidement écartée lorsqu’elle avait vu le visage à la fois surpris et terrifié de la secrétaire dans le grand hall. Son arrivée n’était visiblement pas attendue. Un homme était ensuite venu la chercher et l’avait escorté jusqu’à une grande salle meublée d’une énorme table et de quelques chaises. Elle avait pris place puis on lui avait dit d’attendre quelques minutes qu’on la rejoigne.

Une quinzaine de minutes passèrent avant qu’une femme aux allures sévères n’entre dans la pièce. Dans la fin quarantaine apparente, elle ne semblait pas être ici pour annoncer une bonne nouvelle. Elle tendit la main vers la blonde qui se contenta de la constater, un air de dégoût collé au visage.

Fraterniser avec un civil. Quelle blague…

Anneliese avait toujours entretenu une certaine répulsion envers les civils, mais c’était pire pour ceux qui travaillaient à l’hôtel de ville – pour la seule et bonne raison qu’ils étaient protégés. Ils pouvaient agir avec eux comme ils le voulaient, ils étaient protégés. Des êtres inférieurs à elle capables de remettre en question son autorité et son pouvoir la mettaient hors d’elle.

« J’aimerais connaître la raison de ma convocation ce matin, » cracha-t-elle tandis que la femme retirait sa main. « Mes priorités sont ailleurs, en ces temps. »

« Vous le saurez bien assez vite, » Répondit la femme. « Dès que tous seront arrivés. »

Tous ? Elle n’était donc pas la seule convoquée ?

Juste lorsque la femme s’installait au bout de la table, la porte s’ouvrait sur HellRoy Jadziah, suivi de Kaarasu Takami.

La blonde lâcha un rire haineux. Évidemment, qui d’autres ? Le bon vieux trio de nouveau réuni.
Revenir en haut Aller en bas
HellRoy Jadziah
Admin & Héritier
HellRoy Jadziah


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2014

Soupçons [PV HellRoy & Kaarasu]  Empty
MessageSujet: Re: Soupçons [PV HellRoy & Kaarasu]    Soupçons [PV HellRoy & Kaarasu]  EmptyMer 8 Avr - 19:14

Le maitre Ryuu embrassa avec amour le cou de la femme sous lui, murmurant sensuellement son prénom dans le creux de son oreille. HellRoy avait un harem énorme, mais se rappelait de chacune des demoiselles en faisant parti, connaissant leurs intérêts et ce qu’elles n’appréciaient pas. Il était, étonnement, un amant exceptionnel.  

Les ongles de la jeune femme étaient plantés dans son dos et ses gémissements de plaisirs pouvaient être entendu dans les pièces environnantes ; le taciturne aimait, plus que tout,  satisfaire ses magnifiques épouses. La vue de leurs visages déformés par le plaisir lui apportait une jouissance encore plus intense,  plus agréable que toutes autres sensations existantes.
Avec amour, il pressa ses lèvres sur celle de la femme, éjaculant un peu après qu’elle-même ai atteint le point culminant de son plaisir. Le génie se laissa choir à ses côtés, le souffle court, lui offrant un charmant sourire. On toqua à la porte et un domestique entra, ne faisant pas attention au fait que les deux individus étaient complètement nus. Il annonça au maitre dragon :

- Wǒ de zhǔ*…. Vous êtes convoqué à l’hôtel de ville… Je n’ai malheureusement pas la raison de pourquoi vous devez vous y rendre.

Le brun se redressa, embrassa une dernière fois les lèvres de la belle puis se leva. Deux autres domestiques vinrent et le vêtirent, brossant sa longue chevelure, couvrant sa peau pâle d’une longue tunique et de nombreux foulards de soie, cachant son visage d’un masque de tissu doux… Bien vite, le Dragon était de nouveau présentable. Il put quitter son énorme demeure, accompagné d’un majordome et de quelques gardes. Le Jadziah n’avait absolument aucune idée de pourquoi il avait été appelé à se rendre à l’hôtel, mais se disait que la meilleure façon de le savoir était tout simplement d’y aller rapidement.

Une fois à l’intérieur on lui dit qu’il devait se rendre dans l’une des pièces d’interrogatoires, seul.  Il laissa donc derrière son petit groupe et se dirigea vers la salle en question ; avant d’y pénétré, l’homme voilé aperçut Kaarasu. Il n’ouvrit pas la porte et attendit que le brun le rejoigne, lui demandant à voix basse :

-As-tu une idée de pourquoi nous avons été si gentiment invité à venir…?

C’était, bien sûr, sarcastique. Il avait été dérangé ; ce qui promettait être un matin calme et paisible se transformait en réuni désagréable. Une femme ouvrit la porte devant lui et leur demanda froidement d’entré; ce qu’HellRoy fit sans poser de question : il voulait avoir une explication le plus rapidement possible.

Une fois à l’intérieur, le Jadziah put apercevoir Anneliese Koenig, bien qu’il n’y fit pas vraiment attention ; cette jeune femme n’avait aucune manière et savait toujours se montrer incroyablement désagréable avec lui (avec tout le monde, en fait…), sans que le chinois ne sache vraiment pourquoi. Il avait toujours été poli, voir amical, avec la blonde.

Il s’asseyait face à elle, croisant ses longues jambes et posant son regard voilé sur la femme inconnue.  Glacial, mais calme, il demanda :

-Quelle est la raison de notre venue?

Il était probablement plus sage d’être poli avec elle ; HellRoy ne pouvait plus compter sur ses doigts les raisons qui auraient pu le faire mettre en prison. Cela n’augurait rien de bon.

//*Mon seigneur en chinois.//
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastiarp.forumsrpg.com
Kaarasu Takami
Admin & Héritier
Kaarasu Takami


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2014

Soupçons [PV HellRoy & Kaarasu]  Empty
MessageSujet: Re: Soupçons [PV HellRoy & Kaarasu]    Soupçons [PV HellRoy & Kaarasu]  EmptyJeu 9 Avr - 0:04

Kaarasu était installé sur le toit de l’hôtel de ville, profitant du soleil radieux. Le printemps se faisait sentir, par les temps qui couraient et, bien qu’il n’en ait pas vraiment l’image, l’héritier des Nezumi en était aussi heureux que les autres. Naturellement, il n’était pas venu là uniquement pour le bain de soleil, mais bon.

Sous les pommiers en fleurs disposés près du chemin menant à l’entrée, un petit cortège fit son apparition. Le grand prince dragon –ainsi que le brun se plaisait à l’appeler- et quelques-uns de ses sous-fifres s’approchaient de la porte. Un mince sourire étira les lèvres de Kaarasu.

Il se leva quand son téléphone portable se mit à sonner.

-  Oui ?  

- Monsieur Takami ? fit une voix froide, vous êtes prié de vous présenter immédiatement à l’hôtel de ville, dans l’aire d’interrogatoire, pour affaire urgente. Cela sous ordre d’une déposition officielle de monsieur le maire que je peux vous lire à l’instant…

- Ce ne sera pas néccessaire. Par un heureux hasard, il se trouve que je suis tout près. Je serai là dans une seconde.


Sans plus de cérémonie, il raccrocha. Il se dépêcha ensuite de contourner la principale cheminée d’aération jusqu’à l’escalier de service. En voulant y entrer, il arriva face à face avec un vieux concierge. Ce dernier le regarda, perplexe, puis ses traits se détendirent lorsque le rat le salua joyeusement.

- Tenez, c’est nouveau, cette passerelle ? demanda-t-il en désignant un étroit pont de métal destiné à l’entretien qui reliait les toits des deux bâtiments principaux de l’administration.

- Ah oui ? C’est de là que j’arrive. Beaucoup plus agréable que tous ces couloirs éclairés aux néons.


Après lui avoir souhaité bonne journée, il s’engouffra dans l’escalier de service et le dévala jusqu’au rez-de-chaussée. S’assurant que personne ne le voyait sortir par le couloir de l’entretien, il traversa une pièce chic et arriva au détour du prochain corridor, juste derrière l’héritier Ryuu. Au moment d’entrer, ce dernier lui murmura une question à laquelle il se contenta d’hausser les épaules en signe d’ignorance.

Son sourire s’agrandit lorsqu’il vit que l’héritière Tora se trouvait également convoquée ici. Il la salua avec la chaleur de leurs jours passés.

- An-chan, quelle surprise !


Anneliese et Kaarasu avaient été amis, il y a bien longtemps. Mais c’était avant qu’ils ne deviennent tous deux héritiers et qu’ils comprennent ce que tout cela signifiait : maintenant ils étaient ennemis, et s’ils étaient amenés à se battre, la mort les attendrait au bout du chemin.

HellRoy posa finalement la question que tous se posaient. La dame qui les avaient convoqués sortit une photo d’une grande enveloppe brune et la posa sur la table devant eux. Elle représentait une jeune femme d’environ 25 ans, souriante.

- Cette femme a été brutalement assassinée la nuit dernière. Elle appartenait à la Dynastie Washi. Habituellement, les meurtres entre membres des Dynasties ne concernent pas l’administration, mais celui-ci est exceptionnel. Miss Joany Parker avait, la veille de son décès, été mise en possession d’un important dossier appartenant à l’hôtel de ville. Dossier qui, naturellement, est présentement introuvable.

Elle marqua une courte pause et ajouta, l’air grave :

- Vous êtes tous les trois les principaux suspects de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anneliese Koenig
Admin & Héritière
Anneliese Koenig


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 32

Soupçons [PV HellRoy & Kaarasu]  Empty
MessageSujet: Re: Soupçons [PV HellRoy & Kaarasu]    Soupçons [PV HellRoy & Kaarasu]  EmptyJeu 9 Avr - 9:15

Le Ryuu s’installa sur une chaise en n’accordant à l’Allemande qu’un rapide coup d’œil. Il avait toujours l’air serein, en contrôle et calme – ce qui l’agaçait au plus haut point. Anneliese avait rencontré HellRoy quelques années avant qu’elle ne prenne le pouvoir et ils avaient même été amis. Ce fût pour une très courte durée, puisque son père fut tué et que tous les membres de toutes les dynasties excepté la sienne devinrent des suspects dans l’affaire.

« An-chan, quelle surprise ! »

Elle se contenta de le toiser, répugnée par cette manière qu’il avait de toujours agir comme si tout était comme avant. Ce n’était pas le cas.

La femme se décida finalement à expliquer la raison de leur venue, déposant la photo d’une jeune femme Washi sur la table. Évidemment, l’hôtel de ville n’en avait rien à faire de la fille, c’était les documents qu’ils voulaient.

La blonde recula sur son siège, son dos s’appuyant sur le dossier. Elle passa sa jambe droite par-dessus sa jambe gauche et croisa les bras sur sa poitrine. Elle soupira.

« J’aimerais connaître les raisons qui font que je suis soupçonnée dans cette affaire. Des indices ? Des preuves ? Des pistes ? »

« Des témoins ont affirmé avoir cru voir les lueurs de vos dynasties respectives sur le territoire Washi lors de la nuit du crime, » répondit-elle à l’intention d’HellRoy et Anneliese. « Quand à vous, étant capable de changer la votre à volonté… » Ajouta-t-elle ensuite en regardant Kaarasu.

« Je n’ai envoyé aucun de mes hommes sur le territoire Washi, » trancha-t-elle.

« Ce n’est pas comme ça que ça fonctionne, miss Koenig, » rétorqua froidement la femme. « Vous le savez. »

La jeune femme se rembrunit. Elle regarda Kaarasu – il aurait probablement eu besoin de ces documents pour ses enchères.

Elle adressa ensuite un regard au somptueux chef Ryuu.

« Les Washi n’ont-ils pas déjà tenté de voler certaines de tes possessions, HellRoy ? Faisait-elle parti des coupables ? »
Revenir en haut Aller en bas
HellRoy Jadziah
Admin & Héritier
HellRoy Jadziah


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2014

Soupçons [PV HellRoy & Kaarasu]  Empty
MessageSujet: Re: Soupçons [PV HellRoy & Kaarasu]    Soupçons [PV HellRoy & Kaarasu]  EmptyJeu 9 Avr - 12:31

Les trois chefs étaient maintenant installés le plus confortablement possible (autant qu'il était possible de l'être dans la petite salle austère interrogatoire) et prenait la parole chacun leur tour, se posant tous d'innombrables questions. Naturellement, leur temps était précieux (...Si si.) et ils ne comptaient pas rester une seconde de plus à l’hôtel si ce n'était pas nécessaire.

Tout comme sa camarade blonde, HellRoy se doutait bien que le meurtre de la jeune femme ne les dérangeait pas vraiment ; de tels actes arrivaient presque tout les jours, à Muteki. Ce qui leur importait réellement, c'était le document mystérieusement disparu. Les dieux seul savaient ce qui pouvaient y être écrit.

Anneliese demanda à la femme, en soupirant :

-J’aimerais connaître les raisons qui font que je suis soupçonnée dans cette affaire. Des indices ? Des preuves ? Des pistes ?

Il sourit intérieurement ; Koenig avait toujours été hâtive, ce qui n'était pas toujours une mauvaise chose, particulièrement dans cette situation (mais il lui arrivait parfois de sauté aux conclusions, stupidement), ce qui allaient leur être très utile pour le moment... Si, bien sûr, ce n'était pas effectivement elle qui avait voler le précieux document. L'austère dame répondit à toutes leurs questions en même temps :

-Des témoins ont affirmé avoir cru voir les lueurs de vos dynasties respectives sur le territoire Washi lors de la nuit du crime. Quand à vous, étant capable de changer la votre à volonté…

Des membres Dragon sur le territoire Washi? Cela n'avait rien d'étonnant ; les deux maîtres s'entendaient bien et la paix régnait entre les deux dynasties. Alors pourquoi diantre avait-il été convoqué...? Avant qu'il puisse formulé à voix haute ses pensés, Anneliese ajouta, avec empressement :

-Je n’ai envoyé aucun de mes hommes sur le territoire Washi.

Et se fit répondre sur un ton sec, glacial :

-Ce n’est pas comme ça que ça fonctionne, miss Koenig,  vous le savez.

La Koenig leur lança, à lui et Kaarasu, un regard suspicieux : Anneliese étant complètement incapable d'agir théâtralement pour masqué ses agissements (elle aurait été beaucoup plus calme si elle avait été réellement impliquée), le Dragon se doutait qu'elle n'avait rien à voir dans l'affaire. Pour sa sécurité (bien qu'elle était une gamine malpolie, le génie ne lui souhaitait pas d'être injustement condamnée), il espérait qu'elle reste calme, ne s'attirant ainsi pas les foudres de la ''détective''.
Elle le fixa un moment et demanda, haineusement :

-Les Washi n’ont-ils pas déjà tenté de voler certaines de tes possessions, HellRoy ? Faisait-elle parti des coupables ?

Le taciturne replaça une longue mèche de cheveux et avoua calmement :

-Les Washi m'ont effectivement volé. Les responsables sont enfermés en ce moment, et leurs sentences ont déjà été décidées. Cette jeune femme ne faisait pas parti des voleurs, non...

Il s'alluma une cigarette et prit le temps de lentement soufflé la fumée avant de poursuivre, toujours en contrôle de ses émotions malgré le fait qu'il se trouve dans une situation stressante :

-Et même si elle avait été des coupables... Du moment que je retrouve tout ce qui m'appartient, je ne me soucie plus vraiment d'eux. Je ne vois pas vraiment le lien entre le vol et l'assassinat.


C'était faux, bien sûr, et Kaarasu devait s'en douter. Il l'avait vue marchander avec un homme d'affaire Washi sur le sort d'un desdits voleurs. Mais il valait mieux ne pas en parler ici. Peu importe le nombre d'Hommes que le chinois avait décimé, la jeune femme n'en faisait pas parti et c'était tout ce qui comptait pour le moment.

Il tourna la tête vers Kaarasu, il ne savait toujours pas ce qui avait été dit entre lui et l'homme Washi, mais il espérait tout de même que le sujet ne fasse pas surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastiarp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Soupçons [PV HellRoy & Kaarasu]  Empty
MessageSujet: Re: Soupçons [PV HellRoy & Kaarasu]    Soupçons [PV HellRoy & Kaarasu]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupçons [PV HellRoy & Kaarasu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HellRoy Jadziah [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastia :: Lieux :: Hôtel de ville-
Sauter vers: